Historique

CNI a été crée en juillet 1988 afin de répondre à une demande croissante d’externalisation de l’entretien et du nettoyage des bureaux par les entreprises locales. Le premier siège social était situé place du Marché Couvert à Bergerac. Cédé en 1992 elle déménage au 8 rue des Carmes et emplois alors une dizaine de personnes. Ses activités sont contractuelles et ne concernent que des activités de nettoyage classique.

En 2005, Michel GONTHIER reprend cette société qui implante son siège social au 29 Avenue Paul Painlevé, une démarche de développement et de professionnalisation est engagée, l’évolution des marchés conduit à une diversification des services et une extension de la personnalisation des offres.

L’effectif est aujourd’hui de 35 collaborateurs, 33 salariés et 2 non salariés.

Nous sommes fiers d’avoir aussi contribué à l’intégration de personne en situation précaire, avec la collaboration d’associations bergeracoises. Offrir la possibilité de se former et d’obtenir des qualifications et diplômes en partenariat avec les organismes de formation partenaire, de la Région Aquitaine.

Depuis Mars 2010 la société est co-gérée par Adrien RONDEAU et Michel GONTHIER.

En 2017, CNI a acquis de nouveaux locaux situé au 3 avenue Pablo Picasso toujours à Bergerac.